LOST COUNT

Les amis, je brave tous les dangers pour vous apportez des news du front!

Alors que je bosse à fond sur la suite d’Ice Crime (d’ailleurs si vous voulez faire des fanarts lâchez vous ;D), je dois aussi jongler avec un nouveau projet et des nouveautés pour cet automne. Attendez-vous à un flot de nouveaux produits super shiny et fabulous 😉

En attendant je vais vous parler d’un projet auquel j’ai participé et qui est sorti pour la Japan Expo 2015:
il s’agit de l’artbook collaboratif du studio Obvious2, LOST COUNT. (Et si vous suivez l’actualité de mon groupe MonkeyHead on vous en avez parlé dans cet article)CoverLostCount-web - Copie

Je viens tout juste de lire moi-même mon exemplaire, et que vous dire d’autres que c’est un vrai petit bijou! L’amie Biscuit, chef du studio Obvious2, a vraiment fait un boulot monstre de réunir tout ces dessinateurs sur un projet commun aussi fou! Cela aurait pu être un banal recueil d’illustrations sur le thème des zombies, mais c’est bien plus que ça!

L’artbook propose une histoire bien a lui, un fil conducteur que les illustrateurs ont suivi. Chaque illustrateur a accompagné son illustration d’un texte et de bonus parlant de sa survie durant cette apocalypse. Le résultat est très varié, et c’est à chaque fois un plaisir de voir comment chacun aborde la situation avec les moyens du bords.

En gros ça vous propose des illustrations superbes et une histoire immersive, je ne vois ce qu’il vous faut de plus pour vous jetez dessus! Pour vous le procurer c’est sur le stand du studio Obvious2 en convention ou sur la boutique en ligne! FONCEZ JE VOUS DIS! (oh et gare aux zombies sur le chemin)

En bonus ma participation ( le texte qui l’accompagne est à lire dans l’artbook ;D)

LC - Copie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.