Ice Crime – chap 2 sous microscope

Le chapitre 2 d’Ice Crime a été réalisé pratiquement un an après le 1er, et je me suis dit que pour le coup un petit aperçu de sa conception en intéresserez certains d’entre vous.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Ice Crime, il s’agit de ma série manga en cours dont vous pouvez lire les 2 premiers chapitres en ligne : chap 1 et chap 2

Synopsis:
Michiru Nanase est une lycéenne au tempérament enjoué et volontaire, qui suite au décès de ses parents 6 ans auparavant, vit chez son oncle et sa tante maternels à Tôkyô.
En ce jour de rentrée scolaire, mais aussi celui de son 16eme anniversaire, elle se décide à trouver un job à mi-temps afin d’alléger les dépenses de ses tuteurs, qui malgré leurs faibles revenus ont pris soin d’elle depuis si longtemps déjà.
Reprenant une vieille carte de visite qui date de son enfance, elle se rend alors à la célèbre agence de mannequinat:MOD.L! Persuadée que sa première expérience du métier- bien qu’elle date de ses 10ans!- pourrait lui ouvrir cette voie, elle réalise ces premiers essais!
Cependant Michiru est loin mais alors très loin d’imaginer où ces essais vont la mener dès lors!

 

Et maintenant et en avant première découvrez les étapes de la conception du chapitre deux!

ICchap2preview

 

Et enfin la partie encrée!DSC01471

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.