Bilan 2018

Salut à tous

2018 est finie et il est temps de faire un petit récap de l’année écoulée!

J’ai commencé l’année avec de gros problèmes d’ordinateur mais avec l’aide tout le monde j’ai pu en avoir un nouveau parfait que j’ai appelé PeCan. Un peu plus tard dans l’année, il a fallu que je change aussi mon imprimante et Pandora est arrivée dans la famille!

J’ai dessiné environ 200 dessins que ça soit des petits croquis ou des illustrations originales ou même des fanarts..

J’ai dessiné 39 pages de ma nouvelle série KAMEN STUDENTS que vous pouvez lire en ligne. Certaines pages sont même en couleurs et avec des animations! ;D

J’ai aussi aplaté 62 pages pour mon boutlot freelance ^^ 

J’ai participé à 2 fanzines collaboratifs. Un que vous avez déjà pu voir: Let’s Drink zine et un autre encore secret qui sortira courant 2019. ;D

J’ai réalisé une série de fanart issue de la série Avatar le dernier maître de l’air que je compte imprimer cette année, et que j’aime beaucoup ^^

J’ai aussi créé une boutique redbubble avec des desgin d’Ice Crime que vous pouvez acheter que ça soit sur des vêtements ou autres produits. Ma boutique personelle est toujours ouverte et vous pouvez y acheter mes productions et autres livres dessus.

Je n’ai fait qu’un salon cette année parce que je devais y aller mollo après avoir bousillé mon poignet en 2017. C’était le festival Harajuku à Paris en septembre et c’était génial! J’y ai même vendu tout mes exemplaires de mon fanzine Miraculous.

J’ai prévu de faire davantage de salons cette année 2019, je vous tiendrai au courant du programme une fois que j’aurai réussi à avoir des stands aux différents évènements que je souhaite ( souhaitez moi bonne chance aha)

Dans tous les cas, bien que j’ai pas mal galéré cette année entre mon taff à mi-temps et des remises en question pas très joyeuses sur mon statut d’artiste et ma production, je suis contente de voir que malgré tout vous êtes encore un bon nombre à m’encourager et à me soutenir. J’ai hâte de voir ce que 2019 me réserve, et je vais tout faire pour créer encore plus de choses incroyables, et peut-être que cette année sera mon année?

Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2019, et je vous remercie pour votre soutien que ça soit en parole, en geste, ou simplement en partageant mon travail avec le reste du monde.

Continuons de faire des choses incroyables ensemble.

Pepper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.