INKtober et sorcellerie

Après la fin des dailysketches en septembre dernier, j’ai finalement tenté le challenge du Inktober créé par Jake Parker. Le principe est assez simple : un dessin encré par jour pendant tout octobre.

Pour ceux qui me suivent sur Twitter, Facebook ou Tumblr vous les avez sans doute déjà vu mais je vous les remets tous ici.

Pour ce qui est des news : la création de mon 2e sketchbook compilant l’année 2013-2014 de dailysketches est pratiquement achevée, seul problème c’est de savoir si j’aurais assez d’argent pour l’imprimer pour décembre. Si vous voulez aider vous pouvez me commander des dessins.

Ensuite avec des amis, nous avons créé un tumblr  dédié à nos tribulations dans l’univers de Harry Potter . Si vous voulez jeter un œil c’est par ici.

Gryf-presentationPepper

Enfin je serais en guest sur le stand d’Obvious2 à Paris Manga dans 2 semaines. Pour des raisons de restrictions des tarifs amateurs par les organisateurs de l’évènement, je n’y vendrai que les fanzines et les goodies. Il n’y aura aucun sketchbook, visières ou forex à la vente.

Sur ce , je vous dit à très vite, et je vous laisse avec les Inktobers. ;D

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.