Pencil to Paper to Pepper – Le Recueil

Vous aussi vous avez toujours mille et une idées qui vous trottent dans la tête? Voila comment j’ai transformé les miennes depuis la mine de mon Crayon jusqu’à ma feuille de Papier.  

Pencil to Paper to Pepper est un recueil qui retrace les 10 dernières années de péripéties artistiques qui m’ont fait devenir l’auteure que je suis actuellement. Entre BDs, illustrations et antisèches sur le milieu créatif, il est temps de plonger dans l’envers du décor!

Retrouvez « Pencil to Paper to Pepper » sur ma boutique en ligne :

Pencil to Paper, c’est tout simplement ma «cours de récréation artistique».

Pencil et Paper sont des personnages et un univers qui me permettent de tenter de nouvelles choses! Pas d’enjeux menaçants au-dessus de ma tête, uniquement le moyen de m’amuser et surtout d’apprécier et de surmonter les hauts et les bas de la vie en les inscrivants sur ma feuille.

Pencil, Paper et Pepper à la Plage

Cela fait 10 ans que j’ai commencé ma carrière freelance, et aussi 10 ans que Pencil et Paper, mes fidèles compagnons de route, ont été créés.

Je pense qu’il était temps de réunir tout ce que j’avais fait autour d’eux, tant pour faire le bilan de ces dernières années, mais aussi afin de voir l’évolution grâce à laquelle je suis devenue l’artiste que vous découvrez en lisant ces lignes.
En clair, ce recueil, c’est une manière mémorable de fêter mes 10 années de carrière!

Pepper présente: Pencil to Papern en gif!

Et pour éditer cet ambitieux projet dans le plus beau des écrins, on s’y est mis tous ensemble via la plateforme de financement participatif ULULE!

Au programme de ce projet: un beau livre Hardcover, avec reliure cousue, de plus de 160 pages! Un format A5 qui contiendra plein de pages remplies de couleurs! Vous y retrouverez toutes les BDs et illustrations concernant Pencil, Paper et moi-même, déjà sorties sur internet (comme l’Affaire du Pancake, Promesse & Entre-deux). Et avec tout cela, il y aura aussi beaucoup de contenu exclusif créé uniquement pour la sortie du livre (plus d’une trentaine de pages complètement inédites !)

Un recueil qui se dévoile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.